Une école de danse d’expérience dans la région de Toulouse

Si vous cherchez avec qui partager votre passion de la danse, pensez à Côté Canal !    
 
Si vous habitez Toulouse, Muret, Grenade et leurs environs, Côté Canal est l’option à privilégier à l’heure de vous inscrire à un cours de danse.

De nombreuses disciplines y sont représentées pour que tous les publics y trouvent leur compte.
    

 

Des qualifications multiples pour un maximum d’exigence       

Côté Canal, ce sont des danseurs professionnels dont la diversité des expériences et des formations fait la complémentarité. Charlotte et Emilie Jacq sont à l’image de leur équipe, deux danseuses aux parcours différents dont l’union fait la force.

Avec leur groupe de 4 professeurs, ces amatrices de la danse sous toutes ses formes et fondatrices de Côté Canal proposent des leçons allant des branches les plus classiques aux plus contemporaines, en passant par des exercices de gymnastique et de renforcement comme le Pilates ou encore la barre au sol.

    

 

Des équipements professionnels pour une expérience optimum       

Depuis 2009, votre école de danse a pris ses quartiers dans des bâtiments de 400m2 idéalement situés à côté du canal du Midi et du Pont des Demoiselles. Parfaitement desservi par les transports en commun, cet espace offre aux amateurs de danse deux salles de 127m2 et 105m2 pour s’y exprimer. Plancher Flexity, tapis de danse Allegro ou Cascade, barres de danse, plafonds chauffants et miroirs rendront votre expérience de la danse toujours plus agréable. Atteignez la perfection grâce à une structure professionnelle et à une équipe aussi chaleureuse qu’exigeante.

Exprimez votre passion de la danse          

    

 

Les garanties de notre école de danse :

  • Disponibilité
  • Professionnels qualifiés
  • Equipements modernes    
  • 400m2 dédiés à la danse
  • Ecole familiale
  • Esprit convivial    

Vous cherchez une école de danse dans la ville de Toulouse, contactez-nous sans plus attendre !